Le Domaine Aliénor d’Aquitaine, un lieu atypique

Le Domaine Aliénor d’Aquitaine, situé à proximité du Futuroscope (commune de Jaunay-Marigny dans la Vienne) est un espace modulable pour entreprise ou association qui compte , sur un domaine arboré entièrement clos de 4,5 hectares, deux sites de réception à l’esprit très différent. 

Le Pavillon Aliénor

Le Pavillon Aliénor, type pavillon Baltard est un superbe espace de réception fait de verre et de métal de 400 m2 (sol en béton ciré) pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes assises.
Unique dans la Vienne, ce pavillon constitue, avec ses trois faces vitrées donnant sur le parc et sa hauteur sous plafond de 7 m, un site atypique qui séduira vos hôtes. L’éclairage, particulièrement travaillé, renforce, à la tombée de la nuit, la spécificité et la magie du lieu.
(Possibilité de dormir sur place, 96 couchages)

Les Salons d’Aquitaine

Plus classique, cet espace de 150 m2 entièrement refait à neuf, permet de recevoir 250 personnes debout et 130 personnes assises. La véranda, avec ses deux faces vitrées, confère au lieu une très belle luminosité et offre une vue superbe sur le Futuroscope.
(Possibilité de dormir sur place, 96 couchages)

Une privatisation complète
ou partielle des lieux

Les week-ends en période haute (de juin à septembre), pour les mariages ou autres réceptions, privées ou professionnelles, le Domaine d’Aliénor se privatise entièrement pendant trois jours : du vendredi 14h00 au lundi 9h30.

Les deux sites, Le Pavillon d’Aliénor et Les Salons d’Aquitaine, peuvent être réservés à la journée en semaine durant la période haute (juin à septembre) et tous les jours, y compris le week-end, toute l’année hors période haute. Les espaces sont modulables selon vos besoins.