Depuis 1990, nous vous offrons le meilleur de la gastronomie

Avec presque 40 ans d’expérience, Tardivon, cuisinier-traiteur, artisan du goût et de la fête, cultive l’art culinaire et l’art de recevoir pour que votre réception soit un moment unique.

À la tête de cette entreprise familiale, Bernard Tardivon, cuisinier de métier, disciple d’Auguste Escoffier, respecte et perpétue la charte de toujours « servir la qualité de la cuisine Française ».

Une cuisine traditionnelle faite de produits frais et du terroir
Distingué de la « Marmite d’or » en 2006, Tardivon s’illustre, dans tout l’ouest de la France, par une cuisine traditionnelle et régionale composée de produits de qualité, frais et du terroir.
Une cuisine savoureuse et impeccablement exécutée, avec une maîtrise rare des sauces, marque de fabrique de la maison.

– Produits sélectionnés avec soins auprès de fournisseurs locaux
– Une traçabilité contrôlée
– Une production maîtrisée intégralement de la fabrication – dans un laboratoire récent de 1 700 m2 respectant les normes d’hygiène les plus strictes – à la livraison.

 

Nos maîtres mots : « Qualité, réactivité et flexibilité »

Pour chacune de vos occasions, Tardivon assure, quel que soit l’évènement et le nombre de vos convives, une organisation sur-mesure où chaque détail a son importance : qualité des mets, mise en scène des plats et service sans fausse note.

Son équipe de professionnels, aux compétences multiples et complémentaires, est à votre écoute et vous assure un suivi personnalisé dans la conception et la réalisation de votre réception selon vos envies, votre budget et vos contraintes (cocktail, mariage, repas familial, inauguration, congrès, séminaire…).

Les formules sur-mesure répondent à toutes vos envies gustatives en fonction de la configuration de votre événement : debout, assis, mets froids et/ou chauds, en formule cocktail, buffet…

 

Des lieux de réception d’exception

Pour le choix du lieu de votre réception, notre équipe sera aussi là pour vous conseiller. Mais sachez que Tardivon dispose de deux sites d’exception pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes et disposant d’hébergements sur place.

– L’Abbaye du Pin, une abbaye cistercienne bordée d’un parc de 3 ha.

– Le Domaine Aliénor d’Aquitaine et son pavillon, style pavillon Baltard, dans un parc de 4 ha à proximité du Futuroscope.