PRÉSENTATION DES SALLES

Une privatisation complète ou partielle des lieux. Pour les mariages ou autres réceptions, privées ou professionnelles, en période haute (de juin à septembre), le lieu est privatisé entièrement pendant trois jours les week-ends (du vendredi 14h30 au lundi 9h30). Ces espaces peuvent être loués séparément en période creuse pour des réceptions de moindre ampleur.

Plan interactif :

Cliquez sur les carrés de couleur pour choisir votre salle et connaître ses caractéristiques

image/svg+xml image/svg+xml image/svg+xml

La salle capitulaire

La salle capitulaire de 50m², mettra en valeur vos cocktails et soirées dansantes grâce à ses voûtes croisées et ses murs en pierres apparentes.

70 personnes debout

Jusqu’à 50 personnes assises

La salle des enfants

La salle des enfants 30 m², vous permettra de divertir vos enfants dans cet espace équipé en jouets premier âge et accessoires de puériculture.

50 personnes debout

35 assises

La salle à manger

La salle à manger de 56m², tellement agréable avec un feu dans sa cheminée en marbre noir. Les boiseries et le vaisselier mettent en scène vos repas.

75 personnes debout

50 assises

Le parc

Le parc de 2 hectares 1/2 vous permettra d’organiser tous types d’événements, courses d’orientation, escape games, chasses aux trésors…

Une plateforme gravillonnée de 500m², vous permettra d’installer facilement un tivoli à l’occasion d’une garden-party ou d’une exposition… et pourquoi pas un dîner sous les étoiles !

Au fond du parc, un petit étang, ancienne pisciculture des moines, havre de paix par excellence. Petit coin secret, idéal pour vos cérémonie bercées par le doux bruit de l’eau.

Le parc vous offrira une multitudes d’endroits pour faire vos séances shooting, l’herbe verte de la prairie pourra également accueillir vos cocktails à l’ombre.

A vous d’imaginer votre projet

la cour d’honneur

La cour d’honneur, au soleil couchant, bordée d’arbres d’espèces centenaires est l’endroit idéal pour vos cocktails.

Mi-ombre, mi-lumière en soirée, nous avons tout le matériel nécessaire pour accueillir confortablement vos invités: guéridons, chaises, bancs, mange debout.

L’espace est facilement adaptable pour des cocktails de 20 à 500 personnes.

A l’abris des branches du grand tilleul, vous pouvez également organiser votre cérémonie, avec l’arbre comme symbole.